A Vas Nessy ? ^^
Très bien, Beberounette ! ^^Et toi?
Moi A Vas lol Je Suis Un Tt Chti Peu Claqué ^_^
5 tours de terrain? ^^
Heuuuu Sans Moi lol ^^ C´est Plus Heu Enfin Voilou, On Profite Des Vacs loooool
Arf!! Je supposais une raison pour ton claquement ! ^^Pis j´ai repris les cours moi . .. ^^
rheuuuuuuuu ^^slt beberouné erf ^^slt S-Ness lol ^^
Washou Leloss !
mdr^^
a tien!
ca va S-Ness ? ^^T un ancien ossi ? ^^ lol T un " ancétre" coM nou ^^
Reuuuh Nonoss & Elo ^^
Ness Non J´ai Pas Bougé Mon Cul Pour Être Claqué :p Tt Au Contraire ^^
tien v´la la didi ^^ca va ? ^^
Tien J´ai Une Révélation Elo Elle A Une Belle Voie
=(^_ç)=
C´est Ness !Voilà le nombre exact de jour sur JV .Mais ce n´est plus mon pseudo, je l´ai refiler à un de mes collègue le temps qu´il est 2 mois !
ouai sava leloss et ti?
lol merci berta ^^
^_-
" Tien J´ai Une Révélation Elo Elle A Une Belle Voie"
Héqué?!
lol ^^eno a une belle voi ^^Je C pa . .. enf1 si je C mdr^^