tant que j´y suis, puisque je suis déjà banni ( haha Hokuto no Ken
)
Tremblez jeunes gens errant sur ces environs car après que les tyrans furent expédiés au loin du sereur IRC de ce site, voilà qu´un nouveau despote fait son apparition, on l´appelera monsieur M mais on le reconnaîtra. En ce début de week end, je pensais me détendre sur le #general mais voilà que je suis banni au bout de 10-15 minutes pour une question de pseudo ? Mais où est la liberté d´IRC ? Déjà que pas plus tôt, un autre fut banni pour avoir le pseudo "Despote", en quoi est ce mal puisque on n´aborde guère ce sujet simiesque, déjà qu´avec le peu de personnes sensées présentes on aurait du mal avec un sujet normal. Certes mes propos truculents ne sont pas raisonnables au yeux de la pseudo charte qu´on sort comme bouclier ultime ici mais bon, il faut bien un argument bouseux pour retirer le linge sale du site selon eux.
Bref, j´ai certes cherché des noises à ce M qui ne voulait pas comprendre la volonté d´avoir le pseudo qu´on désire puisqu´il révèle des connotations guères appréciées, mais le problème n´est point ici principalement, c´est plutôt le fait de cette modération en carton, je débarque sur un autre chan mais cet ahuri de M modère dessus par conséquent, banni sans raison, v´là la décision subjective, on bannit à la tête du client...
Ce post certes simiesque ( car ce n´est pas le 1er d´une lutte contre certains tyrans ) peut paraître obsolète aux yeux de certains mais ce n´est pas un coup de gueule mais la demande de mieux choisir les modérateurs du serveur IRC car le despotisme, ça commence à nous les casser sérieusement, la censure nous limite à des dialogues de dégénérés genre cybersexe...
m´enfin j´espère pas grand chose, futur topic effacé ou clos