Je vous laisse découvrir les possibilités tactique de ce magnifique jeu :
http://www.puteland.com/
Pourquoi pas dans un prochain GTA ?
je sais pas, j´ai envie d´aller voir...
c malsain de chez malsain ton jeu
N´est-ce pas ? Il est tres bon, avec plein de possibilitées tactiques...
Personne n´y a joué ? !
Il ne marche pas