fan de jeu vené
gatant des réponse de fan de jeux video
bon vous avez le droit de parler
ou decrire lol
ouai jouer pas sur les mots
bon il n´y a deja plus personne
si je suis lààààààààààààààà
tjr là ou tu es moi lol
oui e suis la en force
c´est alors !
ben oui
t´es tranquille toi sauf qd tu me prends pour un mec...
non pas du tout
ouai enfin c´est se que tu dis....
lol je sais pas quoi te dire mais je t´aime bien alors je veux pas que sa coule donc dsl si je poste des conneries
que sa coule
Bin voila Il quitte le forum tout ca pour des topics
Il est trop pitoyable
? ??maitre katana s´est baré???
toto et gollum vous aller bien??