A n y rien comprendre
Bon je doit t´avertir d´un truc bon ici 95 % des ga son des pervers et des con et que 5 % sont serieu.
ET toi t es quoi ?
Re!
Non, pour être plus correct je dirais que 15 % sont sérieux.Et on peut être sérieux et pervers, et idiot.
je fait parti des 15 / ou 5 % serieu ( mais bon je peux pas m´enpecher de faire des betise sur le forum )