En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvelle sur le forum !!
Boulaymann
Niveau 10
20 février 2007 à 16:48:36
mdr des que ya une soi disant fille nouvelle sur le forum, ya tjrs un topic " salut je suis nouvelle" et ensuite pendant 300messages le debat " est ce que c´est un fake oupa" mdr je kiff c´est exellent tjrs pareil.
innovez un peu les fake ...
aku3
Niveau 4
20 février 2007 à 16:49:40
bien poukoi est tu si sure de toi...
viv_la_wii
Niveau 8
20 février 2007 à 16:50:05
la wii est merdik je regrette une bonne 360 bballe dur je ferai mes excuses si tu prouve que t´es pas u fake
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 février 2007 à 16:50:29
hum...même si les fakes innovent, les mentalités ne changeront pas^^ dès que quelqu´un se pointe ici avec un pseudo rose, soit tout le monde pense que c´est un fake, soit tout le monde essai de se la faire...
Boulaymann
Niveau 10
20 février 2007 à 16:51:30
en mm tps vu que tout le monde se fait chier c´est pour ca qu´ils font ca. :p
baballe_dure
Niveau 4
20 février 2007 à 16:51:38
j accepte tes escuses ^^ je ne suis pas un fake, sa ne sert a rien d en faire parce que c est con de se faire passer pour un femme et vice versa
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 février 2007 à 16:52:46
15ans...ouai vu ta façon d´écrire c´est crédible XD
viv_la_wii
Niveau 8
20 février 2007 à 16:53:12
ok ba bienvue venus alors par contre les fakes RESTEZ EN CHIEN quand meme
baballe_dure
Niveau 4
20 février 2007 à 16:54:18
lol
Boulaymann
Niveau 10
20 février 2007 à 17:00:07
"lol" mdr . franchement faire ca en pleine aprem fo avoir un moral pas mal quand mm et une etre un putin d´adepte de l´oisiveté sur le pc.
baballe_dure
Niveau 4
20 février 2007 à 17:01:05
Tu pourrais repeter silteplé ? jé pa compris...
Boulaymann
Niveau 10
20 février 2007 à 17:01:44
TAGGLE ENCULAY ( en gros)
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 février 2007 à 17:03:08
sa c´est se que j´apelle une explication !
glagla8
Niveau 10
20 février 2007 à 17:03:47
baballe_dur: c´est quoi ton prenom
Dbz_life
Niveau 6
20 février 2007 à 17:05:50
je mapel Julie et toi glagla ?
Dbz_life
Niveau 6
20 février 2007 à 17:06:23
mdr ! nan au fait c est julia ! manon !
baballe_dure
Niveau 4
20 février 2007 à 17:07:06
super marrant le type... y en a beaucoup des comme sa ici ?
baballe_dure
Niveau 4
20 février 2007 à 17:07:46
moi c est Marion ^^
glagla8
Niveau 10
20 février 2007 à 17:08:11
ok
oui y en a plein
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
20 février 2007 à 17:08:35
ben si elle ou il envoie une tof se sera un topic a + de 1000 msg