En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvelle sur le forum !!
viv_la_wii
Niveau 8
20 février 2007 à 16:30:57
ecrit toi sur le front si tu prefaire reste en chien (je suis a fond dedans)
baballe_dure
Niveau 4
20 février 2007 à 16:31:34
La confiance règne sur ce forum avouez kil fo etre tordu pour inventer un truc pareil^^
viv_la_wii
Niveau 8
20 février 2007 à 16:33:43
ba moi perso pas confiance ici sur 100 topic "je suis nouvelle" seulement 2 ou trois sont vrai alors prends un photo avec ton pseudo ou degage RESTE EN CHIEN
T-KA_Montana
Niveau 7
20 février 2007 à 16:35:08
Salut a toi ...
baballe_dure
Niveau 4
20 février 2007 à 16:35:43
Salut^^ pour la foto atan un peu
glagla8
Niveau 10
20 février 2007 à 16:38:52
moi jte crois baballe
viv_la_wii
Niveau 8
20 février 2007 à 16:39:21
moi pas RESTE EN CHIEN
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 février 2007 à 16:40:45
welcome
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
20 février 2007 à 16:41:11
Au pire moi je dis ca... Finalement la photo ca sert pas à grand chose, t´as rien à nous prouver. Fille ou teubé de mec qui se fait passer pour, ca changera pas grand chose au final, t´auras juste un à la fin de chaque message qui t´es destiné
T-KA_Montana
Niveau 7
20 février 2007 à 16:42:45
Speedy_Gonzalex a réson
viv_la_wii
Niveau 8
20 février 2007 à 16:43:36
on sen fout fake ou pas RESTE EN CHIEN
baballe_dure
Niveau 4
20 février 2007 à 16:44:09
merci pour ceux qui me croyent et pis les autres, comme vous dites, restez en chien^^
viv_la_wii
Niveau 8
20 février 2007 à 16:45:02
nan c´est ma phrase sa :
baballe_dure
Niveau 4
20 février 2007 à 16:45:50
SI TU VEUX !! ! demeuré
Pc[Gamer]
Niveau 10
20 février 2007 à 16:46:30
salut baballe molle
glagla8
Niveau 10
20 février 2007 à 16:46:40
baballe-dur t´habite où ?
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 février 2007 à 16:46:42
oh, du calme les gens, c´est les vacances, pas la peine de vous excitez ^^
aku3
Niveau 4
20 février 2007 à 16:46:46
Fais voir tes seins d´abord...
viv_la_wii
Niveau 8
20 février 2007 à 16:47:12
dit se que tu veux moi j´ui cool quand on se fout pas de notre geul donc RESTE EN CHIEN