baballe_dureAge 15 ansPays FranceMembre depuis 0 jourDernier passage 20/02/2007chui celib les mecs^^
ah ok je vois le genre
ho c´est normalje suistoujours comme sauf pour les gars
C eest quoi un fake ?? ?sa ve dire une moche ?
snake-of-fire Quand je dis "pas de toi" ca veut dire tu prend pas la pose, mais qu´on voit un minimum quoi Dans le doute, bienvenue quand meme kwah
Non ca veut dire un mec
Fake = conneries si j´puis dire
car des fois souvent meme ce sont des mec avec un pseudo de fille
baballe_dure Posté le 20 février 2007 à 16:20:32 C eest quoi un fake ?? ?sa ve dire une moche ?
_______
C´est une facon de voir la chose en effet
MERCI mais c es- koi un fake ?Jy comprend rien moi^^
AH ok, pfff vous voulez une foto ?
Photo de toi avec un papier ou tu notes ton pseudo
Un fake c´est un canular.
Dark Mais j´le dis depuis taleuuuuuur
y´a au moins 5 topic pour dire je suis nouvelle par jours alors tu comprend
euh ouais mais sa ser a quoi le papier avec le pseudo ?
fais le si tu veut savoir
ba pour prouver que c´est toi sur la photo RESTE EN CHIEN
Vous allez faire des montages avec ma photo ??si c est sa...
Cake (cf: carte de visite)
Comme ca on saura que t´es pas un fake
* Posté le 20 février 2007 à 16:27:58 avertir modérateur * euh ouais mais sa ser a quoi le papier avec le pseudo ?
Parce que sinon tu peux prendre n´importe quelle photo trouvée sur le net. Ecrire ton pseudo garantit l´authenticité.