CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\•/ La Planque \•/

YoyounHet
YoyounHet
Niveau 10
02 février 2011 à 14:46:47

MartinMendez :d) Mais trop quoi. \ :hap: /

Rubeniste
Rubeniste
Niveau 10
02 février 2011 à 14:47:28

YoyounHet :d) Je le savais, je t'espionne. :sournois:

Ake-je sais plus quoi :d) Tu es perdu mon petit? :sournois:

Martin :d) Il a de quoi, il a réussi à me faire lever mon cul de mon canapé. :hap:

Akephalos
Akephalos
Niveau 8
02 février 2011 à 14:47:55

Je me retrouve les pedobears, je me retrouve :hap:

YoyounHet
YoyounHet
Niveau 10
02 février 2011 à 14:48:06

Rubeniste :d) Au fond de moi tu m'aimes c'est pour ça que tu exécutes mes demandes. :hap:

Pampersman
Pampersman
Niveau 8
02 février 2011 à 14:48:40

c'est trop chou comme surnom cosette :coeur:

coucou akephalos

et ou qu'elles sont les photos ? :ange:

YoyounHet
YoyounHet
Niveau 10
02 février 2011 à 14:48:47

Akephalos :d) Mince je suis découvert. :hap:
Laissez coulez le topic ! :hap:

YoyounHet
YoyounHet
Niveau 10
02 février 2011 à 14:49:19

Pampersman :d) T'as pas vu mon lien ? :hap:

Rubeniste
Rubeniste
Niveau 10
02 février 2011 à 14:49:40

Yoy :d) Non, je me faisais juste bien chier ce jour là, j'avais pas pu voir un de mes copains. :hap:
+ J'avais pas vu les derniers messages du topic tiens. :hap:

Ake :d) Rentre dans la camionette à ta droite. :sournois:

Akephalos
Akephalos
Niveau 8
02 février 2011 à 14:49:57

Raj' que je vais avoir Team Fortress 2 vers 16H ? :hap:
Quelqu'un y joue ? :hap:

Blablaland_v2
Blablaland_v2
Niveau 1
02 février 2011 à 14:50:23

TOUT D'ABORD MERCI A PAPAHET ET VOPIREF POUR AVOIR EN PARTIE CREE CE FLOOD. RESPECT LES GARS :bave:

I) Blablaland

Blablaland est un jeu de tchat gratuit !!
Jouable sans téléchargement simplement depuis son navigateur Internet.

Pars à la découverte d'un monde surprenant et délirant !! Entre dans la peau de ton avatar, lance toi dans l'aventure seul ou entre potes et parcours le monde pour te remplir les poches de blabillons, ou participe à des jeux en temps réel carrément incroyables !! Blablaland est un univers sans limite, c'est comme une immense aire de tout et n'importe quoi. Une joyeuse pagaille !!

Tu peux te poser dans un coin et discuter tranquillement avec tes amis, ou bien mettre ton JetPack et faire des courses de folie, poser des bombes ou faire des batailles de tomates !!
Sur Blablaland, l'ennui n'existe pas...

Découvre un monde où ta seule limite sera ton imagination :)

Pars à l'aventure d'un monde surprenant et délirant !!

Ils sont déjà des milliers de joueurs à n'attendre plus que toi !!
C'est un nouveau genre de jeu, un mélange explosif de tchat, de mmorpg, etc... Viens discuter avec tes potes, jouer à des jeux en temps réel, prendre soin de ton personnage et t'éclater avec touts tes amis !
Plus de 150 personnages disponibles, des dizaines de pouvoirs et objets magiques, des centaines de zones de jeu différentes à découvrir... et des milliers de joueurs qui t'attendent !

http://www.blablaland.com/

http://blablaland-officiel.skyrock.com/ OLOL :hap:

II) LE PONEY

Un poney (féminin : ponette) est, selon la définition courante, un cheval de petite taille, avec une conformation et un tempérament particuliers. Il existe de nombreuses races de poneys différentes. Par rapport aux chevaux, les poneys présentent souvent une crinière épaisse, une queue et un pelage fournis, ainsi que des jambes proportionnellement plus courtes, un corps plus large, une ossature plus lourde, une encolure plus courte et épaisse, et une tête plus courte avec le front plus large. La Fédération équestre internationale (FEI) ne prend en compte que la taille pour définir ce qu'est un poney. Selon ses normes, tout cheval de moins d' 1,48 m au garrot (ou 1,49 m ferré) est classé « poney », afin de faciliter les compétitions officielles.
Les poneys sont généralement considérés comme intelligents et amicaux, mais sont parfois décrits comme têtus et retors, les différences s'expliquant par la compétence du cavalier et du dresseur. Les poneys entrainés par des personnes inexpérimentées, ou seulement montés par des débutants, peuvent se révéler trop gâtés, car leurs cavaliers ne disposent généralement pas de l'expérience de base pour corriger leurs mauvaises habitudes. Les poneys correctement entrainés sont des montures appropriées pour les enfants qui apprennent l'équitation. Les poneys de grande taille peuvent être montés par les adultes, puisque ces animaux sont souvent très forts malgré leur taille.
Le poney trouve ses origines dans des populations de chevaux sauvages qui se sont développées en marge de l'habitat favori du cheval, dans des zones où la nourriture est rare ou le climat rigoureux, leur petite taille résulte donc d'une sélection naturelle et d'une adaptation à leur environnement. Ces animaux ont été domestiqués et élevés en captivité à des fins diverses, partout dans l'hémisphère Nord. Les poneys ont été historiquement utilisés pour la conduite et le transport de marchandises, comme pour la monte des enfants, l'équitation de loisir, et plus tard comme des montures de concours ou de spectacle. Pendant la révolution industrielle, en particulier en Grande-Bretagne, un nombre important de poneys de mines ont été utilisés pour tracter le charbon dans les galeries étroites.
e poney trouve ses origines dans des populations de chevaux sauvages qui se sont développées en marge de l'habitat favori du cheval. Des races de poneys se sont développés partout dans le monde, en particulier dans l'hémisphère Nord, sous les climats difficiles, dans des zones où la nourriture est rare. Le poney est donc le fruit d'une sélection naturelle et d'une adaptation à l'environnement, mais ces petits animaux ont été domestiqués et élevés en captivité à des fins diverses, et une sélection pouvait être opérée par l'homme quand un animal de travail rustique et solide était nécessaire. La théorie moderne dite « des quatre lignées fondatrices » suggère que les poneys, en particulier en Europe, descendent d'une "sous-espèce d' Equus ferus1.
Historiquement, la plupart des races de chevaux peuvent être considérées comme de grands poneys. En France, c'est Colbert qui insista auprès des éleveurs particuliers pour que ceux-ci produisent des chevaux de grande taille, destinés à l'armée. L'intérêt des éleveurs leur faisait préférer les petits chevaux rustiques, qui nécessitaient moins de nourriture et effectuaient des travaux variés. Les haras nationaux furent créés dans le but de contrôler les saillies et de faire évoluer le modèle des chevaux élevés en France vers celui d'un animal utile aux militaires. Il fallut attendre les années 1960 et la popularité des poney clubs grâce à Louis de Pas pour que le statut du poney soit reconsidéré. L'appellation « poney » était même si vendeuse que des races de petits chevaux rustiques furent nommées « poney » avant de reprendre leur nom de « cheval », c'est le cas notamment du cheval de Mérens.
Les poneys ont aussi été utilisés pour la conduite et le transport de marchandises. Pendant la révolution industrielle, en particulier en Grande-Bretagne, un nombre important de poneys de mines ont été utilisés pour tracter le charbon dans les galeries étroites. En France, le poney Pottok est également connu pour son passé dans les galeries minières.
Les poneys peuvent être utilisés dans de nombreux sports équestres différents. Certaines races, comme le poney Hackney, sont principalement utilisées pour l'attelage, tandis que d'autres races, comme le poney Connemara et le Poney français de selle, sont utilisées principalement pour l'équitation. D'autres sont polyvalentes, comme la poney Welsh, sont utilisées tant pour l'équitation qu'à l'attelage.
Les compétitions pour poneys sont très variées et sont souvent les mêmes que pour le cheval, allant du saut d'obstacles au dressage, aux compétitions d'attelage. Une épreuve sportive existe spécialement pour les cavaliers à poney, il s'agit des pony games. Les poneys sont également populaires en spectacle équestre. Ils sont fréquemment utilisés comme montures de randonnée, grâce à leur résistance et leur pied souvent sûr.
Les poneys ont également brillé dans plusieurs compétitions d'équitation, comme le dressage et d'autres évènements, même en compétition au niveau international. Bien que de nombreux cavaliers les limitent à des compétitions uniquement pour les poneys, il existe quelques cas où des animaux classés comme poneys ont remporté des épreuves de prestige face à des chevaux de grande taille. Par exemple, un poney de 1,43m nommé Stroller était un membre de l'équipe anglaise de saut d'obstacles, et a remporté la médaille d'argent aux Jeux olympiques d'été de 1968 face à des chevaux. Plus récemment, le poney de Theodore O'Connor a remporté la médaille d'or du concours complet de 2007 aux Pan American Games. Il n'existe aucune corrélation directe entre la taille d'un cheval et sa capacité athlétique4

Les poney clubs sont des centres équestres ouverts aux jeunes qui souhaitent monter à poney, ils sont présents dans le monde entier et éduquent les enfants sur l'équitation et les soins à apporter aux animaux, et parrainent des compétitions pour les jeunes et les poneys.
Dans de nombreuses régions du monde, les poneys sont aussi encore utilisés comme animaux de travail, que ce soit pour le bât ou pour la traction des divers véhicules hippomobiles.
Des « manèges à poneys » peuvent être trouvés lors de différentes manifestations comme des fêtes foraines ou des carnavals, ou encore lors de soirées privées pour les enfants. Ils peuvent faire de courtes promenades à dos de poneys, les animaux sont
sellés et ensuite soit mené individuellement, soit attachés à un dispositif non-motorisé qui permet de faire tourner six à huit poneys à la fois comme dans un manège. Les poneys sont parfois vus dans des camps d'été pour les enfants et, et dans certains endroits, notamment en Irlande et en Angleterre, les poneys de grande taille portent des adultes pour le tourisme équestre.

Poney > All > Ta mère :noel:

III)DEBAN :

Nous réclamons le débannissement de ces pseudos :
JustinBieber-x3
DeeLuON
AlienTrilogy
Pwounayde
PatrickViera
uHuStar
AllezOlaOle
Vopiref

Pampersman
Pampersman
Niveau 8
02 février 2011 à 14:51:12

Akena :d) Non y a mon camion citerne à gauche avec des amis pour toi et des jouets aussi

pour le lien, ben pas trop, vu que je télécharge, je mets trois plombes à charger la planque

YoyounHet
YoyounHet
Niveau 10
02 février 2011 à 14:51:19

Flood ... :hum:

Akephalos
Akephalos
Niveau 8
02 février 2011 à 14:51:34

Rub' :d) Je suis chez moi, il n'y a pas de camion... Rhaaa :peur:

Rubeniste
Rubeniste
Niveau 10
02 février 2011 à 14:51:45

Oh un floodeur. :hap:

+ YoyounHet, ça ne coulera pas. :hap:

+ Pampers, YoyounHet à balancé des photos. :hap:

Rubeniste
Rubeniste
Niveau 10
02 février 2011 à 14:52:49

Ake :d) Si, regarde bien. :hap:

YoyounHet
YoyounHet
Niveau 10
02 février 2011 à 14:52:55

J'espère bien qu'il coulera jamais ce blabla et qu'il ne sera

YoyounHet
YoyounHet
Niveau 10
02 février 2011 à 14:53:30

Owned by tab. :rouge:

J'espère bien qu'il coulera jamais ce blabla et qu'il ne sera jamais déserté. :coeur:

Pampersman
Pampersman
Niveau 8
02 février 2011 à 14:53:41

Yoyo :d) on continue à dire des choses inutiles et on oublie pas ce que tu fais avec tes andouillettes

Rubeniste
Rubeniste
Niveau 10
02 février 2011 à 14:53:45

Il va sombrer dans la débauche, par contre. :hap:

Akephalos
Akephalos
Niveau 8
02 février 2011 à 14:54:14

Rub' :d) Tu es dans mon mur ? :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage