Huh ! Je vais vous raconter mon wekk end
BAVEZ !
Donc voila , j'ai été convié à 2 fêtes ce week end
Faut pas croire que je mène une vie de fêtard hein , ce sont ma 2ieme et 3ieme fête alors bon ...
Celle de vendredi était un anniversaire avec des gens que je connaissait , mais bon pas tous , alors je suis resté de coté et je n'ai pas dansé
Mais bon une autre fille non plus ne dansait pas 
Il y avait de l'alcool , j'ai vite fait pris de la passoa mélangée à je ne sais plus quoi , j'en ai pas pris assez pour me décoincer
Après il y avait la séquence chicha , 2 personnes n'en fumait pas alors j'me suis dit bof tu sais la prochaine fois 
Et la fête s'est terminée plutot calmement ...
Contrairement à celle du samedi , celle était une méga teuf , une salle loué ,
une plénitude de gens que je ne connaisais pas
stress + timidité 
À celle là 2 potes m'ont accompagné alors ca va , l'un a acheté un truc pas très ... disons ... Off tu sais les petits sachets avec de la " menthe " séchée 
Un mec est venu , c'était un "vendeur" il lui a filé , puis on s'est cassé de la fête , il faisait encore jour et plein de personne allait arriver .
Il a donc roulé ce j-o-1 , et j'ai pas osé en prendre , ils ont ensuite fait une "flette" , puis une "montée au anges" , si vous ne connaisser pas tant pis
Donc j'était le seul à ne pas avoir fumé , on est revenu à la fête on parlait avec des gens , en buvant de la bière ( pas moi toujours ) , et ils cassaient les bouteilles sur le terrain de foot 
Voila on zonait , de petits groupes de personnes se créaient et fumaient des trucs pas bien net
On a ensuite décidé d'aller au bar , j'ai bu , j'ai pas bien tenu l'alcool au début , je prenais de grosses gorgées ...
Ensuite j'ai pu remarquer que les " tafs " que mes potes on pris + l'aclool commencait à faire effet 
Là je mets un avance rapide 
Voilà , on était tous un peu faits , moi le moins , je rigolais pour rien
Je n'était plus timide , alcool = potion anti-timidité
bien sur j'me suis arrêté dès que je me sentait dans la phase qu'il appel " la joyeuseté " 
Puis l'un de mes potes me faisait peur , j'étais constamment à coté de lui il poussait les gens
et leur demandait en criant
" Pourquoi t'es pas bourré ! " 
Il disait n'imp , ensuite on s'est assis dans l'herbe à 5 , une des fille me posait des questions , elle était étonnée de me voir " décoincé " ( quel mot de merde )
elle a ensuite commencée a chanter les musiques de Glee 
En plus elle chantait bien 
Au bout dun moment j'me suis demandé ou était mon pote blond , puis des filles m'ont dit qu'il avait vomi 
Quand je l'ai vu il était trempé ... l'autre aussi mais apparemment ils se sont lancé des boissons dessus ...
J'était le plsu sobre j'assistais à un spectacle inédits
Plein de gens bourrés qui t'adresse la parole sans raison
des crises d'asthme , des gens couchés par terre .. terassés par la dose de ce qui'ils ont bien pu prendre ...
Je m'arrête là ce pavé va être chiant à lire , mais dites vous que je l'ai écrit