Une pote prend le même chemin que moi tous les soirs. On rentrait très souvent ensemble depuis le début de l'année. Depuis quelques temps on se parle presque plus, quand je lui parle, elle fait des "Ouais ouais, ok" genre cause toujours tu m'intéresses.
Et pour faire court ce soir, je sors en même temps qu'elle, elle dit au revoir à sa pote, qui va dans l'autre sens, moi j'arrive, je lui dis "attend moi, j'arrive!". Quand elle me voit, elle crie à sa pote qui est à 20m "Ah non en fait je viens avec toi" avec un genre de sourire avec sa pote "TMTC
, on se comprend" etc .. puis elle se barre sans rien dire, alors qu'elle m'avait très bien vu.
En gros j'ai l'impression qu'elle me prend pour le gros lourdeau de seconde zone qui cherche à la draguer maladroitement, alors que j'en ai complètement rien à faire d'elle, c'est juste une amie. Bref, c'est rien, mais ça me saoule qu'on me prenne pour quelqu'un que je ne suis absolument pas.
Voilà, j'vous avais prévenu que c'était pas passionnant, mais vous avez insisté