Salut à tous !
Comme je viens de me finir le légendaire Dead Space premier du nom et que je suis littéralement tombé amoureux de ce jeu, je me suis dit que j'allais me faire la suite directe :
DEAD SPACE 2 
Mais en live cette fois-ci !
Donc évidemment je jouerais en live avec mon micro (de bonne qualité bien sûr), je commenterais en direct, et j'essayerais au mieux de répondre à vos questions.
C'est bien sur une totale découverte pour moi, et pour la majorité d'entre vous puisqu'il est sorti le 27 janvier, c'est-à-dire il y a 5 jours.
Ceux qui regardaient les lives d'Edwin doivent sûrement me connaitre, j'y étais modérateur.
Avant toute chose, un petit résumé du jeu :
"Le jeu d'action Dead Space 2 remet en scène Isaac, le héros du premier opus, 3 ans après qu'il se soit échappé de l'Ishimura, un vaisseau spatial abandonné. Cette fois, Isaac est envoyé sur The Sprawl, une gigantesque station dévastée. Dans cette suite, les décors sont plus variés, de nouvelles armes apparaissent, de nouvelles énigmes et l'angoisse sont toujours au rendez-vous."
Je sais pas pour vous mais moi ça me met l'eau à la bouche.
Mais bon, trève de balivernes, pour le live ça se passe ICI
http://www.livestream.com/azoor
Voilà, je crois que tout est dit, je vous souhaite un bon live à tous et à tout de suite sur ma chaine, le live commence à 21h00.