Bon allez, je vais faire la Maj
Je mène le match Suis trop content
bon courage !
ce tour je vais perdre
montolympe, je croyais que tu était une fille Tu a piqué le pseudo a ta soeur
pleure pas lol ^^
il y a trop de master , mais a chaque fois ça marche bien.
salut.
lut
ya pas d´ambiance ce soir
je vais me faire éliminer dès les poules j´ai pas de chance je tombe sur un groupe très dur et ceux qui auraient pu voter pour moi ne sont pas venus
Mast3r_Thi3f Posté le 21 février 2007 à 20:22:45 montolympe, je croyais que tu était une filleTu a piqué le pseudo a ta soeur
J´ai pas le droit d´avoir un pseudo en rose
Prince_Kheldar c´est sur que ton groupe, c´est le plus chaud du master
bien sur que si tu as le droit olympe
ca fait un peu fashion-gay mais bon^^
master ouais , un peut mort!
Pas du tout ...
ya pas karibou
Enfin bon, c´est pas votre avis qui va me faire changer la couleur de mon pseudo
Et oui, pas grand monde ce soir