Zaroc Non, on attend Noel
♥ Ah ouais
j´ai jamais fait bannir personne
On m´attend ?
Yep
Il est enfin arrive
Dragon Ok
Speedy ~~> Noel a dit qu´il ne viendrait pas aujourd´hui pourtant
non j´ai trouvé
alt + 3alt + 4alt + 5alt + 6
n´empêche que dragonmd me manque
Bon , je prepare ca vu que Adriano fou rien
Bon, vous accélerez là ?
Speedy ~~> Laisse ils sont pas aussi rapides que toi
On va faire la liste des personne presente pour allez plus vite !
Allez qui est la ?
* Posté le 21 février 2007 à 18:09:01 avertir modérateur * Bon , je prepare ca vu que Adriano fou rien
ah toi aussi
Apparement je suis la
Prince_Kheldar En attandant c´est moi qui fait tout
Moi je suis là Mais grouille, dans 3 minutes je ferais du culturisme
alors dragon t´as les symbole coeur trèfle et compagni ?
* Posté le 21 février 2007 à 18:12:15 avertir modérateur * Prince_Kheldar En attandant c´est moi qui fait tout
fait comme moi , fais grêve
re! Qu´est ce qui se passe?