En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]
[mat44]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:52:54
Zaroc47 je parle de karibou XD snake ils s´inscriront si ils voient le topic, alors autant les inscrire tout de suite
snake-of-fire
Niveau 10
19 février 2007 à 20:53:16
snake-of-fire
Niveau 10
19 février 2007 à 20:53:44
inscrit aussi : yukutsu , ludovitalia !
[mat44]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:54:20
snake : nan c´est pas juste pour ceux qui verront pas le topic à temps
Prince_Kheldar
Niveau 10
19 février 2007 à 20:54:33
oui ludovitalia
[]kamikaze[]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:56:11
et K-Skun
Zaroc47
Niveau 10
19 février 2007 à 20:57:14
Bon , on inscrit ceux qui n´etait pas sur le master forumeur precedant en priorité : Yukustu et Ludovitalia , on vera si il reste de la place pour les autres
snake-of-fire
Niveau 10
19 février 2007 à 20:57:26
kamikaze : je suis allé voir sur le -15 comment t´as copier les meilleur topic du forum !
et pourtant ils on tous fait des bides
snake-of-fire
Niveau 10
19 février 2007 à 20:57:56
yukutsu était inscrit a l´ancien c´est meme mat qui l´as battu !
Zaroc47
Niveau 10
19 février 2007 à 20:57:57
Je vais manger @++
[]kamikaze[]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:58:09
C´est clair
[mat44]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:58:15
Yuku était sur le master précédant
[mat44]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:58:53
Je l´ai battu à la différence de points
[]kamikaze[]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:59:18
mat a battu Yukutsu ?
snake-of-fire
Niveau 10
19 février 2007 à 20:59:21
du justesse
dire que si il t´avait battu j´aurai pu etre premier
[mat44]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:00:06
Et si il m´avait battu j´aurais fini dans les 16 ème
[]kamikaze[]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:00:14
Et Fish? il faudrait l´inscrire lui
[mat44]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:01:12
Ah ouais fish-terror
[]kamikaze[]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:02:18
qu´est ce qu´il devient? Je viens pas souvent sur le 15-18 en ce moment ^^
[mat44]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:03:03
Bah je sais pas trop, ça fait longtemps que je ne l´ai pas vu