Houla c´est mort ici
Communiste Fallait bien un minimum...
lol reste en chien
en ce moment osef il vient beaucoup moins
et la plupart du temps il tape un message et il se casse ils nous évitent ou quoi ?
Qui veut un Yoshi ?
Ah ok Je regarde Driss le no life
yoshi si t´as encore pigeon sensuel 3 pourquoi tu l´utilise pas ?
moi je veux un pseudo mais pas un yoshi
Bon moi j´y vais, c´est pas que je m´emmerde mais je m´emmerde
Bye
Snake C´est finit les pigeons pour moi maintenant c´est les Yoshi
AH ok gonzalex...
vous allez bien ?
speedy :
Salut
adriano : ton préom c´est adrien je pense
@+++Speedy
Snake Pigeon_Sensuel3 tu veux ?
snake : non
non tout le monde sait que c´est toi
Speedy