CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]

Yoshi-Rose
Yoshi-Rose
Niveau 4
21 février 2007 à 14:15:24

http://www.yoshi-paradize.com/Downloads/Avatars/yoshibook.jpg
:fou:
:coeur:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 février 2007 à 14:15:35

Euh Zaroc selon tes propres règles, j´ai 7-0, on ne compte pas les votes de ceux de moins de 10 jours, et Le_Communiste en a 3 :-p

Et encore, je croyais avoir plus que 7 :gne:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
21 février 2007 à 14:16:25

karibou :-((

Yoshi-Rose
Yoshi-Rose
Niveau 4
21 février 2007 à 14:16:27

Speedy :d) Tu gagnes 7 a 0 ne te plains pas :coeur:

fouine-en-rute
fouine-en-rute
Niveau 2
21 février 2007 à 14:16:41

lol :noel:

Yoshi-Rose
Yoshi-Rose
Niveau 4
21 février 2007 à 14:17:10

Enfin mon avatar ! :coeur:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
21 février 2007 à 14:17:29

J´ai une question , quesque vous direz de faire un topic comme ca :
La règle est simple: vous votez pour les 3 forumeurs DIFFERENTS de votre choix, un vote par jour, et moi je m´occupe régulièrement des Mises A Jour
Bien sûr on ne peut pas voter pour soi méme, et on a pas le droit d´utiliser des pseudos différents, jouez le jeu svp
Essayez aussi de voter avec des pseudos connus sur le forum !

Règle spéciale; le MERCREDI: on peut voter non pas pour 3 mais pour 6 personnes
le DIMANCHE: on peut ajouter une prime au forumeur de son choix parmi les 3
ex: Jean +1 => 2 votes
pierre => 1 vote
paul => 1vote

Et n´oubliez pas, tous les forumeurs sont cool !

Comme ca plus de Master mais des votes en permanance :(
Ca a super bien marché sur le forum PSP :ange:
Par contre pour faire la maj :malade:

Yoshi_Rouge
Yoshi_Rouge
Niveau 2
21 février 2007 à 14:17:49

Et celui il a son avatar ? :fou:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
21 février 2007 à 14:18:24

Heu Speedy , oui j´ai meme pas fait gaffe :-p

Yoshi_Violet
Yoshi_Violet
Niveau 2
21 février 2007 à 14:19:05

Zaroc :d) Nan au moins on finit ce master :fou:

karibou-dansant
karibou-dansant
Niveau 10
21 février 2007 à 14:19:30

oui yoshi :fou:

Yoshi-Jaune
Yoshi-Jaune
Niveau 3
21 février 2007 à 14:19:44

Ben c´est cool tout mes pseudos ont leur avatar :fou:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
21 février 2007 à 14:19:45

Yoshi_Violet :d) :oui: Celui la on le finit mais apres j´ai imaginer que ce serait pas mal :nah:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 février 2007 à 14:20:33

Zaroc :d) Bof... :fou:
Yoshu :d) P´tain c´est beau un Yoshu quand meme :o))
Je créérais bien le pseudo Yoshi-Partout ( cherche le jeu de mots :-p ) mais j´ai la flemme :-p

osef_ie_fake
osef_ie_fake
Niveau 7
21 février 2007 à 14:20:39

Groupe 1 :
--[Kheops]- vs love_me_love_me : love me love me love me love me love me a bon il n´y en a que 2 ? :noel:
-Pc[Gamer]vs -Ludovitalia : paycay

___________________________________________

Groupe 2 :
-julienjustine vs jybi : rien a péter :noel:
-Mast3r_Thi3f (-[The_Ph0enix]-) vs K-Skun : master machin :noel:

___________________________________________

Groupe 3 :
-Adriano[10] vs -Jack-of-Blaide : adriano
American_Scout ( hey_krapo ) vs -dragonmd : dragon

____________________________________________

Groupe 4 :
-Prince_Kheldar vs osef_le_fake : :noel:
-Karibou-Dansant vs -Snake-of-fire : serpent

____________________________________________

Groupe 5 :
Im_real_xelor vs Cisla : sla-ci :noel:
Kamikaze vs Messagerie : kaka :noel:

____________________________________________

Groupe 6 :
Landi vs T4xi : blanc
Speedy-Gonzalex vs Hyuryu : speedy :noel:

____________________________________________

Groupe 7 :
DeadcellVsMaite vs Iverson02 : maïté :noel:
Plutonium-Boy vsAbcdef (MilanAC38) : milan

____________________________________________

Groupe 8 :
LyonTheBest vs montolympe : olympe :noel:
Nini64 vs zaroc47 : zaroc l:

Yoshi-Noel
Yoshi-Noel
Niveau 5
21 février 2007 à 14:20:40

Regarder mon avatar :noel:

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
21 février 2007 à 14:21:13

Je ne savais pas que j´aurais autant de succès :ouch: :snif:
Merci à tous :rouge:

karibou-dansant
karibou-dansant
Niveau 10
21 février 2007 à 14:21:40

un pseudo de 0 jours :fou:

Yoshi-Noel
Yoshi-Noel
Niveau 5
21 février 2007 à 14:21:48

Speedy :d) Ah ok le pervers :noel:

Abcdef
Abcdef
Niveau 41
21 février 2007 à 14:22:19

9-0 :ouch:
Merci encore une fois... Mais zaroc on finit ce master :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment