Snake va detester ce pseudo
Oups, c´est vrai on t´appelle plus Pigeon !
Yoshi
pour les votes
speedy ~~> prince ~~> merci ^^
Bouuuuu
j´aimai bien moi comme pseudo pigeon
Appelez moi Yoshi
...Din
Snake Ben désolé il a été hack
speedy ~~>
Roooh mes avatar sont longs a arrivé
Mais c´est quoi tous ces pseudos ? Yoshiiiii, Marioooooo
( Que de bons souvenirs, on joue à Mario Kart en Wi-fi pendant les cours de maths )
pas compris la blague de speedy
moi je varie les pseudos
Speedy MDR Ouais ca me rappele de bon souvenir
snake d) regarde le poste de poireau
Snake C´est vrai que ca change beaucoup Karibou Reste en chien
snake ~~> ah ouais vachement
C´est pas à toi que ca doit te rappeler des souvenirs
snake Bou-Din Mais c´est moi TravelotPoireau