J´m´inscrit
Liste des inscrits 13/32
-Adriano[10]-Zaroc47-T4xi-jybi-Pc[Gamer]-dragonmd-Prince_Kheldar-[]kamikaze[]-love-me_love-me-Abcdef (MilanAC38)--[Kheops]--osef-le-fake-im-a-real-xelor-speedy_Gonzalex
im-a-real-xelor il t´a oublié depuis le début
[mat44] Moui , je fais trop de choses a la fois
en effet la raclure
inscrit mon pote ivysaur_1 aussi
Y´a 14 inscrits là
Liste des inscrits 14/32
-Adriano[10]-Zaroc47-T4xi-jybi-Pc[Gamer]-dragonmd-Prince_Kheldar-[]kamikaze[]-love-me_love-me-Abcdef (MilanAC38)--[Kheops]--osef-le-fake-im-a-real-xelor-speedy_Gonzalex-ivysaur_1
j´inscrit karibou_dansant sans son accord
Maintenant 15 snake moi aussi je voulais qu´il s´inscrive mais il veut pas
im-a-real-xelor Heu...Raclure toi meme
Liste des inscrits 16/32
-Adriano[10]-Zaroc47-T4xi-jybi-Pc[Gamer]-dragonmd-Prince_Kheldar-[]kamikaze[]-love-me_love-me-Abcdef (MilanAC38)--[Kheops]--osef-le-fake-im-a-real-xelor-speedy_Gonzalex-ivysaur_1-karibou_dansant-silvermo
lawl zaroc j´ai mit silvermo et svp voter pas pour lui c´est une raclure aussi
faisont le s´inscrir par la force
snake il est inscrit là
im-a-real-xelor Putin arrete tes pots qu´on connais pas ils prennent la porte !
Liste des inscrits 15/32
-Adriano[10]-Zaroc47-T4xi-jybi-Pc[Gamer]-dragonmd-Prince_Kheldar-[]kamikaze[]-love-me_love-me-Abcdef (MilanAC38)--[Kheops]--osef-le-fake-im-a-real-xelor-speedy_Gonzalex-karibou_dansant
rajoutez :
messageriecisla meuh
:fo))
[mat44] Posté le 19 février 2007 à 20:49:03 Maintenant 15snake moi aussi je voulais qu´il s´inscrive mais il veut pas
Quoi je veux pas ?Quesque tu racontes comme conneries toi ?