Je gagne 7-0
EXENODS ouais je sais mais y´a pas un énormne décalage
[]kamikaze[]: je t´ai rajouté dans ma CDV
snake est plein de drôlitude aujourd´hui
et oui
par contre moi je suis pas dans ta cdv snake
C´est My Love qui gagnera
"If I wrote you a symphony... just to say how much you mean to me, what would you do ? "
( Jay-T pour les incultes )( Jay-T = Justin Timberlake pour les doublement incultes )
Snake => C´est moche "speedy_gonzalex" sans majuscules, rétablis ca tout de suite
mou pest qu´est ce qu´il c´est pester durant mon absence
Faut comme je fasse comme snake et kamikaze dans ma CVD
T´as perdu, t´es éliminé
Mat Et comme moi !
IL est beau mon pseudo hein? Karibou::hap::bave::coeur:
C´est a dire
Oui comme toi aussi Speedy
Les votes se terminent quand ?
Kékisp´asse ?
smiley foirékaribou
"ouais je sais mais y´a pas un énormne décalage "Il est plus grand que tu ne penses.