il ne les fait pas
et a la fin 21
tout le monde!dragon ~~> Tu m´avais pas dit que je devais gagner?
SalutElle est ou la liste ?
Page 70 il y a les gagnants et les perdants
oui
mais ier j´ai fait une découverte sensas!
dans ce forum il y deux mondesles blablateurs et les topicuers
et page 69 il y a les scores
et les topiceurs sont plutôt du genre cons
mou pest
karibou ~~> Moouuuupppest
dragon ~~> Serais-je un topiceurs?
Okay , et les votes ont commencé a quel page ?
comment vous faites les petites flèches comme ça ~~>
mais nan pas toi
je te parles des noobs
karibou ~~> Tu viens de le faire
dragon ~~> Ahh !
oui mais c´etait du copier/coller
bon j´y vais a+
karibou
ah ok
C´est quand les prochains votent ?