En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]
darkyoshi
Niveau 10
21 février 2007 à 10:10:23
Karibou Ben tu as mon adresse msn donc pas difficile Reste en chien
dragonmd
Niveau 10
21 février 2007 à 10:11:22
oué mais j´ai pas encore gagé darkounet se sera à 12h00 que tout sera finis
karibou-dansant
Niveau 10
21 février 2007 à 10:11:32
tu veut monter sur scène mais tu met pas le feu reste en chien
darkyoshi
Niveau 10
21 février 2007 à 10:11:56
Dragounet Et tu menes de combien de points ?
dragonmd
Niveau 10
21 février 2007 à 10:11:59
moi je suis pas conecter
darkyoshi
Niveau 10
21 février 2007 à 10:12:44
Dragounet Je vois ca
dragonmd
Niveau 10
21 février 2007 à 10:15:29
bé je sais même pas
de 4 points surement
MontOlympe
Niveau 9
21 février 2007 à 10:19:24
J´ai completement rate mon examen de chimie Enfin bon, remontez moi le moral
karibou-dansant
Niveau 10
21 février 2007 à 10:21:01
oui pas de probleme je suis en vacances
karibou-dansant
Niveau 10
21 février 2007 à 10:21:38
na mais moi je vais foirer ma dissert´ de SES alors
MontOlympe
Niveau 9
21 février 2007 à 10:21:49
Je suis en vacances apres-demain
dragonmd
Niveau 10
21 février 2007 à 10:22:32
oh non montOlympe ! je suis sur que t´a au moins fait de bonnes choses
ousbeb de médeux tu pouvais pas réviser tes devoirs bien fait pour toi voila ce qui arrive quand on buche pas plus tard tu merderas et tu te diras ´ et zut quelle vie de merde ´ tu le regreteras toute ta vie
voila ce que m´a dit mon père quand j´avais eu 5/20 à un devoir commun de mat en 4° depuis j´ai 18 de moyenne en math
karibou-dansant
Niveau 10
21 février 2007 à 10:22:43
ptin j´ai une angine
karibou-dansant
Niveau 10
21 février 2007 à 10:23:35
dragonmd ma mere me dis la meme chose et j´ai 5 en math
dragonmd
Niveau 10
21 février 2007 à 10:24:03
d´ailleur comment j´avais fait pour avoir cette note de merde
je ne m´en souviens même plus en tout cas j´étais mort de honte
MontOlympe
Niveau 9
21 février 2007 à 10:24:46
Et en plus j´ai bosse toute la nuit Pas possible d´etre aussi engourdie
dragonmd
Niveau 10
21 février 2007 à 10:25:00
karibou> oui mais le problème c´est que je suis bon en math
alors un 5 ça humilie
darkyoshi
Niveau 10
21 février 2007 à 10:25:23
Moi j´ai jamais eu de mauvaise note en maths
karibou-dansant
Niveau 10
21 février 2007 à 10:25:46
moi j´ai eu mon bac blanc avant les vacances une foirade monstrueuse
dragonmd
Niveau 10
21 février 2007 à 10:25:58
darkounet> moi non plus
sauf cette fois-ci et je peux le dire que tu t´en souviens