je m´inscrit, meme si je suis nouveau ici
Nan je m´inscris pas, je vote
Mat veut s´inscrire...
C´est faux
pfff flemme de m´inscrir je viens juste de terminer l´autre
Liste des inscrits 10/32
-Adriano[10]-Zaroc47-T4xi-jybi-Pc[Gamer]-dragonmd-Prince_Kheldar-[]kamikaze[]-love-me_love-me-Abcdef (MilanAC38)--[Kheops]-
vous en avez que 10
Ben ouais pour l´instant
mat : a tu savouré ta victoire ?
snake je suis pas inscris, tu pourras peu-être le gagner si tu t´inscris
snake : oui mais j´ai failli perdre quand même, c´était serré
JE M´INSCRIT
ouais je l´ai pas raté celui la
osef_Ie_fake
ta victoire n´est pas juste y a pas assez de personne qui ont voté !je suis sur qu´en fait t´as pris plusieurs pseudo
de toute façon c´est pas grave j´ai fait une demande de ban
oué salut osef_le_cake
snake-of-fire peu-être mais j´ai gagné et j´ai voté qu´avec ce pseudo et ta demande de bann´ ne donnera rien
Liste des inscrits 11/32
-Adriano[10]-Zaroc47-T4xi-jybi-Pc[Gamer]-dragonmd-Prince_Kheldar-[]kamikaze[]-love-me_love-me-Abcdef (MilanAC38)--[Kheops]--osef-le-fake
Pourquoi y´a pas im-a-real-xelor dans la liste?
Liste des inscrits 12/32
-Adriano[10]-Zaroc47-T4xi-jybi-Pc[Gamer]-dragonmd-Prince_Kheldar-[]kamikaze[]-love-me_love-me-Abcdef (MilanAC38)--[Kheops]--osef-le-fake-im-a-real-xelor
non regarde mat je suis la