Ca avait fait pareil pour l´autre master
zaroc je voudrais m´inscrire mais mon pseudo vient d´être banni, on peut le mettre entre parenthèse après Abcdef?
je suis censé être rassurer
Abcdef Pas de soucis
Zaroc Tu te souviens de mon pseudo?
MilanAc38 C´est dans ta CDV
Zaroc
Voila... Je suis inscris , pour toi EXE
je vais mangera +
Oh comme tu es chou Milan
Mat Inscrit toi
Topic inutile en effet
EXE Je sais
Liste des inscrits 9/32
-Adriano[10]-Zaroc47-T4xi-jybi-Pc[Gamer]-dragonmd-Prince_Kheldar-[]kamikaze[]-love-me_love-me-Abcdef (MilanAC38)
je vote pour aimincorp_boss
Merci zaroc
Merci a toi
zaroc
C´est rien zaroc
Derien
Allez Incrivez vous
Comment ça un ami pervers de moi?