je pense a un truc :
(oui ça m´arrive
)
si quand je suis arrivé sur le forum j´aurai fait un topic "salut je suis nouveau" comment je me serai fait chambré
fo dir ko débu jécrivai comm sa
ça aurai fait un mauvais départ heuresement que je l´ai pas fait !
et par le plus grand des hasards j´ai crée un topic dès que je suis venu et qui a posté dessus ?
mat 