Zaroc ~~> ""Si il s´inscrit il ne pourrra pas tricher de plus"
Justement, si, il pourrait s´inscrire sous plusieurs pseudos différents... 
Huhu, c´est facile de se faire connaître en moins de dix jours hein, et puis T4xi n´a qu´un jour, non? "
J´attends toujours la réponse 