* Posté le 20 février 2007 à 16:04:17 avertir modérateur
* bande de boosteur
Tout à fait...
- [mat44] profil
- Posté le 20 février 2007 à 16:04:51 avertir modérateur
- Drosgo a quitté le forum d´ailleurs
DVM : pas personnelement
Merde... Bah Franckisted aussi était sensé l´avoir quitté, et moi-même... On est toujours là, moi depuis le premier jour même...