Bon allez je post les groupes
Ah ok mon plus vieux pseudo
zaroc Ok
Yes go les groupes! De toute façon je passerai pas le premier tour! ^^
Nan c´est que j´ai un problème pour regrouper mes pseudos c´est tout
Groupe 1 :--[Kheops]--Pc[Gamer]-Ludovitalia-love-me_love-me
merci pigeon
Karibou Ne m´appele plus jamais comme ca
Hum si tu pouvais tous les poster d´un coup... On s´en cogne de l´effet de suspense! ^^
Appele moi darkounet
ah oui c´est vrai lol
y´a tout les inscrits?
Kamikaze Oui
kamikaze
DarkYoshi tu l´a trouvé où ton avatar?
Groupe 2 :-julienjustine-K-Skun-Mast3r_Thi3f / -[The_Ph0enix]--jybi
kamikaze non
Mat Celui de lepiment ou de darkyoshi ?
re
Re snake Zaroc post tous les groupes d´un coup, c´est mieux