Adriano ah ok, moi aussi j´suis sur le forum suggestion des fois Yeroc le tirage au sort est en cours
DarkYpshi, on se connait.. ?
Mat : ok
Yeroc Je suis drag0n et pigeon_sensuel
Ah ok.
Bon, je vous laisse.
Ah DarkYoshi = pigeon_sensuel !?
Ta visite aura été de courte durée
Mat Ah ok le gars en retard
Merci Corey! ^^
Salut , Yeroc , t´as vu nos pseudos se ressemble
Bon , on a finit les groupes
Pourquoi "merci" ? ^^
Vous en avez mit du temps
DarkYoshi bah ouais je savais pas moi
Mat Ah ok
* Posté le 20 février 2007 à 15:48:15 avertir modérateur * Pourquoi "merci" ? ^^
D´être passé! Je me sens moins seul du coup!
* Posté le 20 février 2007 à 14:28:29 avertir modérateur * Vos demandes ont été traitées.
anonyme => en ce qui concerne le ban d´Adriano, il a été clairement dit que le flood noëliste il y en avait marre.
Tout ça pour rien
Je vais posté un message avec mon pseudo secondaire, n´y faites pas attention
Je suis [mat44]
Mat Si tu veux qu´on n´y fasse pas attention ben préviens pas