En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]
Adriano[10]
Niveau 10
20 février 2007 à 15:30:05
Mat Tu es distant de moi
darkyoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 15:30:20
Mat Non
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 15:31:08
Adriano tu viens de moins en moins aussi Yoshi pourquoi?
dragonmd
Niveau 10
20 février 2007 à 15:31:26
moi j´aodre les hapiste
darkyoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 15:31:39
Mat J´aime aucune "religion" sauf le buggisme et le fou-isme
Zaroc47
Niveau 10
20 février 2007 à 15:32:04
On vient de finir le groupe 4
dragonmd
Niveau 10
20 février 2007 à 15:32:10
au faite ça veut dire quoi ça spoiler?
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 15:32:43
Yoshi ok ça ce voit pour le fou-isme
karibou-dansant
Niveau 10
20 février 2007 à 15:33:18
moi je suis nonnoniste
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 15:33:25
Spoiler c´est un truc qui est annoncé alors qu´on devrait pas le savoir, par exemple Kate meurt dans la saison 3 de Lost
darkyoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 15:33:38
Karibou Reste en chien
Adriano[10]
Niveau 10
20 février 2007 à 15:33:59
Mat: euh oui mais je ne squatte pas que ce forum
karibou-dansant
Niveau 10
20 février 2007 à 15:34:16
c´est trop bien ça new insulte : reste en chien
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 février 2007 à 15:34:28
To spoil signifie gâcher en anglais! Spoiler s´utilise pour pévenir les forumeurs lorsque tu parles d´un jeu, d´un film, manga ou autre, et que tu souhaites ne pas gâcher leur plaisir en leur révélant la fin de l´histoire, etc...
dragonmd
Niveau 10
20 février 2007 à 15:34:49
à d´accord
c´est bizare ça le fait pas tros
mais bon merci d´avoir répondu
darkyoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 15:35:06
Non spoilers c´est un smiley qui appele a la rebellion
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 15:35:31
Nan c´est moche spoiler comme mot Adriano reste sur celui-ci