karibou karibou karibou karibou
DVM en blablatant
On a les 32 inscrits
l´adjectif approprié ?
Karibou Reste en chien
reeeeeeeeeeeeeeeeeeee mattttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
re mat reste en chien
Mat oui
en frappant
mat >> le tirage est en cours..
Groupe 1 et Groupe 2 fini
superbe magnifique.
Ah ok
mat Tu es happiste ?
que ça
bon vous vous magnez un peu
Mat Tu m´aimes toujours ?
DarkYoshi nan j´aime bien le smiley c´est tout Adriano oui mon chou pourquoi?
Mat Ouf ! Tu m´as fait peur ?
DarkYoshi Posté le 20 février 2007 à 15:29:00 Mat Ouf ! Tu m´as fait peur ?
tu m´a fait peut avec une questiont´es bizare toi
Pourquoi j´ai mis : "?" moi
Je suis neutre Yoshi t´aime pas les hapistes?