Je suis pas noeliste
moi non plus c´était de l´humour : kikoololmdr^^XD tktjtdr
non allez là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5519370-1-0-1-0-0.htm
au cas ou personne n´aurait capté je suis mast3r
Steevy_Boulay Posté le 24 février 2007 à 16:46:09 moi non plusc´était de l´humour : kikoololmdr^^XD tktjtdr
Choux Non
venez ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2357529-1-0-1-0-0.htmje précise que maintenant c´est plus un blabla
Prince, vers 18h je serais à la fnac, tu y seras aussi ?
Prince Non
euh non je suis chez moi je vois pas ce que je ferais à la fnac
Ben je sais pas.
On sait jamais...
Dnas ma ville il y a pas la fnac
je crois que s´il me voient venir en plus le week-end ils vont craquer
Prince ~~>
Moi j´y vais pas souvent, mais Fulbert c´est loin du centre-ville aussi Mais bon, j´ai ma carte de bus
Mais comme je n´y vais jamais seul, et que la fille avec qui j´y vais n´a pas la carte, ben j´y vais à pieds
Osef ?
c´est qui cette fille?
Celle qui est dans ton auto-école je pense.
elle ressemble à quoi?
juste pour en être sûr
Vous vous connaissez irl
Bon, attends. Je vais la dessiner.
Ah non, je sais pas dessiner.
Bref, ben t´es dans quel(le?) auto-école ?
Ben il est dans un lycée qui est à 2km du mien je crois
Mais on s´est jamais vus
(c´est mast3r, je viens de créer un pseudo )