c´etait toi zaroc
appelant inconnu j´entendais dla mausique
mon nom et mon prénom je les aient déjà donnés sur un forum
Tu es malade Heu .... tu as decroché Oui c´est mon casque
euh ils se parlent au tel et sur le forum là?
ba oui et j´entendais de la musique
un appelant inconnue
moi j´ai le numéro de portable de super_poule
fais tourner c´est qui
Un pot m´a filait le faux numero d´une meuf , je suis tombe sur un certaint David , ca fait peur
lol l´enfoiré
Tu as une voie de fille karibou
pourquoi
tu t´es trompé de personne et de numéro
Ah , tu viens enfin de decrocher , tu es malade ou quoi ?
mes parents dorment je peut pas parler
tu t´etais trompé de num
Non , c´etait le bon , tu es un reubel qui telephone en cachette
mais nan tu as une voix de killer
C´est a dire ?