j´exige minimum demain 15H et après je negocierai de nouveau
Bon allez , ca marche pour demain 15heure
Sa te derange pas trop Karibou ?
je vote snake
ah non j´ai déja voter avec ce pseudo
pas je serais plus là
Prince_Kheldar Bravo ; au passage ,
karibou-dansant Je peux t´informer du resultat par sms , mais a mon avis tu vas gagner
lol nan mais c´est pas grave j´espere qu´il ne me rattreppera pas
sinon c´est pas grave lol
master me représentera
Ca me derange pas je viens de recevoir mon credit
ok voila mon numéro 06 .....attends je le connais pas par coeur je vais le chercher
06 87 08 97 84 sur le forum quoi
Tu es sur que tu veux le poster sur le forum ?
Tu es fou ou quoi o0 !Il ne faut jamais donner son numéro .Et pourquoi tu le donnes ?
lol je vois pas ce qui peut m´arriver
C´est bien toi que je viens d´appeler ?
oui
Oué ...
Putin , il y a du monde chez toi
zaroc pourquoi
J´entendais du bruit