zaroc fais un breifing stp
Sympa
tiens salut
Salut
T´es même pas venu sur mon topic de mon 10.000 ème post karibou tu devrais pas être en train de dormir?
lol nan comme ça je dormirais dans la voiture
et je devrais y faire mes devoirs dans la voiture aussi
J´arrive pas à dormir dans la voiture moi Je reprend lundi et j´ai pas encore commencé mes devoirs
FINALE
Snake-ok-fire 1VsKaribou-Dansant 5
les votes se termine quand ?
oui mais moi maintenant c´est dans la voiture ou rien
surtout que j´ai une dissert´ en SES
snake 22h30
Les votent terminent à 21h15
c´est trop tot les vote on commencé a 18H
d´habitude c´est plus long
Ben faut voir avec Zaroc
j´exige que les votes se termine demain
nan demain je serais plus là
Bon les votes se termine , ce soir a 00h00 , tu preferes Snake
Il est deja partie le serpent ?
les votes sont finis
non