En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]
[mat44]
Niveau 10
22 février 2007 à 22:16:58
master ben je prenais une photo avec ma soeur karibou pour prendre une photo t´appuie sur le petit bouton de l´appareil, pour la mettre sur l´ordi tu met le cable entre l´ordi et l´appareil et pour la mettre en lien tu la mets sur imashack
snake-of-fire
Niveau 10
22 février 2007 à 22:17:01
karibou : t´as qu´as m´envoyé ta photo et je te le fait
a ba non tu sais pas faire de photo , pas la mettre sur l´ordi et pas faire de lien
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
22 février 2007 à 22:17:19
snake, je l´ai trouvée marrante ta blague
snake-of-fire
Niveau 10
22 février 2007 à 22:17:37
merci
karibou-dansant
Niveau 10
22 février 2007 à 22:18:26
nan mais master je déconne pas moi et l´informatique
karibou-dansant
Niveau 10
22 février 2007 à 22:19:06
je demanderais a ma soeur de m´expliquer et je le ferais sans probleme
snake-of-fire
Niveau 10
22 février 2007 à 22:19:36
vous avez tous des soeurs
[mat44]
Niveau 10
22 février 2007 à 22:20:30
T´as des frères toi snake?
snake-of-fire
Niveau 10
22 février 2007 à 22:20:47
non j´ai une frangine
karibou-dansant
Niveau 10
22 février 2007 à 22:21:18
j´ai bien peur que oui
snake-of-fire
Niveau 10
22 février 2007 à 22:22:00
vous en avez combien que je me rende compte de votre malheure?
[mat44]
Niveau 10
22 février 2007 à 22:22:28
J´ai une soeur et bizarement je m´entend assez bien avec et toi?
karibou-dansant
Niveau 10
22 février 2007 à 22:23:14
une soeur de 13 ans et ça dépend moi
snake-of-fire
Niveau 10
22 février 2007 à 22:23:42
moi j´ai une soeur dont je ne préfère pas parler
[mat44]
Niveau 10
22 février 2007 à 22:23:51
En fait je m´entend bien avec depuis qu´elle habite plus chez moi
[mat44]
Niveau 10
22 février 2007 à 22:24:37
Et j´ai aussi 7 cousines, c´est l´horreur à Noel quand on se retrouve tous
karibou-dansant
Niveau 10
22 février 2007 à 22:24:40
snake pourquoi elle te ressemble trop
snake-of-fire
Niveau 10
22 février 2007 à 22:24:48
ah ok mat
sweet02
Niveau 10
22 février 2007 à 22:25:37
S´cusez moi , mais est ce quelqun si connait dans tout ce qui est manga ect ?
snake-of-fire
Niveau 10
22 février 2007 à 22:25:37
moi j´ai une cousine et 0 cousin
a noel c´est plutot calme on n´est qu´une douzaine