j´aurais bien aime voir ta photo
mat : ba fallait pas la mettre
master : tu parle a qui ?
ok mat, tant pis
la prochaine fois, je serai le maître du monde
Mast3r_Thi3f tu l´a verra quand j´aurais le courage de faire des photos
moi je l´ai vu mat avec sa casquette
blabla[15-18] 3 heures plus tard
je parlais a mat mais ca vaut pour tout le monde
moi j´ai voulu faire une photo mais quand mon apareil a su ça il s´est suicidé
Raclure karibou je précise que je ne met jamais de casquette
moi je sais pas comment on fait
Moi c´est moi point barre.
karibou : comment on fait quoi?
tu sait pas prendre un photo?
J´ai des photos bien avec ma soeur mais croyez pas que je vais vous les montrer
qu´est ce que tu fait avec ta soeur (non, je retire, c´est méchnat )
pas prendre la tof + pas la mettre sur l´ordi+pas la mettre en lien ........
truc de fou quoi
ma blague c´est prise un bide
Je peux mettre une tof de moi si vous voulez ...
karibou : ouais, encore une sale escuse quoi JV, je crois que mes parents arrivent