vous aurez pas ma photo non mais oh
snake je sais, mais je n´ai pas l´art de créer des topics à succès
Les commentaire de RN sont exelents^^
mat : fat fux on peut dire qu´il a une tete reconnaissable
snake : oui, c´est pour ça que je pense que c´est lui
donc c´est surmement lui
Peu-être
je crois que y en a un c´est mon frère
je plaisante evidement
karibou, tu poste pas ta photo?
kicéjenifer ?
master on peut dire pareil pour toi
J´avais compris
Mast3r_Thi3f postes ta photo toi
reeeeeeeeeeeeeeee ptin
Je déteste ce prénom, Jennifer
j´ai pas l´adsl (je sais, escuse bidon... )
jenifer est surement un boosteur
Moi y´en a qui on pû voir ma photo
excuse completement bidon en effet