En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]
[mat44]
Niveau 10
22 février 2007 à 21:43:47
Ouais mais c´est beaucoup trop loin de chez moi
[mat44]
Niveau 10
22 février 2007 à 21:44:33
snake ouais j´ai demandé qu´on l´enlève
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
22 février 2007 à 21:44:56
mes données personnelles pour m´inscrire
Vérification de vos données personnelles : Nom, Prénom : Pierre Adresse Mail : mast3r-thi3f@voila.fr Date de naissance : 15 / 01 / 1991 Adresse : DTC Suite adresse : ... Code postal, Ville : 00000 ** Pays : France
snake-of-fire
Niveau 10
22 février 2007 à 21:44:58
pourquoi t´a honte ?
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
22 février 2007 à 21:46:15
ta ta photo sur le blog snake? Je pourais avoir le lmien
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
22 février 2007 à 21:46:46
le lien
snake-of-fire
Niveau 10
22 février 2007 à 21:46:48
non j´ai pas ma ma photo
[mat44]
Niveau 10
22 février 2007 à 21:47:11
snake non mais la photo ne me correspondais pas trop
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
22 février 2007 à 21:48:29
qq pourait me donner le lien du blog?
snake-of-fire
Niveau 10
22 février 2007 à 21:49:02
http://blabla15-18.skyblog.com/
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
22 février 2007 à 21:49:39
[mat44]
Niveau 10
22 février 2007 à 21:50:34
Je remeterrais une photo de moi quand j´en aurais une normale
karibou-dansant
Niveau 10
22 février 2007 à 21:52:18
me revoila :pffff:
snake-of-fire
Niveau 10
22 février 2007 à 21:52:28
tu trouvera jamais une photo de toi "normal"
snake-of-fire
Niveau 10
22 février 2007 à 21:52:43
reste en chien
blabla[15-18]
Niveau 5
22 février 2007 à 21:52:55
on peut s´inscrire ?
snake-of-fire
Niveau 10
22 février 2007 à 21:53:46
je me souvien du commentaire sur la photo : "sur la photo original il était completement nu mais j´ai gardé le reste pour moi"
c´est bien routenational qui fait le blog
[mat44]
Niveau 10
22 février 2007 à 21:53:50
blabla trop tard snake si, faut que j´en fasse une
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
22 février 2007 à 21:53:58
sympa la tete de cisla
[mat44]
Niveau 10
22 février 2007 à 21:55:00
snake ouais je me rappele du commentaire aussi oui c´est RN qui s´occupe du blog