ah, une tete connue
j´ai oublié de baver
snake
Mast3r_Thi3f ouais y´a un regroupement à Aurillac
et il va se passer quoi la bas
une grande rencontre irl
ok
ptin ça rame
a aurillac
J´ai lu qu´il allait y avoir un buffet, un tournoi PES6 mais je sais pas si c´est vrai
reste en chien
https://www.jeuxvideo.com/10ans/10ans_index.htm
mat ba si c´est vrai vu que c´est jvc qui le dit
ps: ça rame grave chez moi je mets 5 min pour poster
karibou, tu vois ce que c´est de ramer
je passe pas par la, page d´acceuil de jv, je viens directement ici donc j´avais rien vu
Ah j´avais pas vu que jv.com le disait
ADSL
Ca doit etre sympe de voir la tete des forumeurs^^
pour ça ya le blog
au faite mat t´a photo a été retiré du blog