Moi j´ai un ecran plat que je regarde en HD avec la TNT
si je vous quitte brusquement c´est que mes parents sont rentrés
Bouh , le rebelle
Zaroc47 sympa moi j´ai juste la tnt sur la télé du salon meme pas hd
j´utilise l´ordi alors que j´ai pas le droit, c´est méchant ca
Moi non plus j´ai pas la HD
Tiens, les parasites sont devenus noir et blanc aussi
Dommage pour vous les gars Chez mon pere l´ecran pete tout
mais a-tu 3 télés 3 ordis et une xbox 360:questio:
Bon j´crois que j´vais aller jouer à la Wii le forum est un peu mort
Moi 3 télés, 3 ordi et une Wii
Non , 1 Télé et 1Ordi * 2 Vu que j´ai la copie chez ma mere mais en moin bien vu que la tele est en noir et blanc
c´est sur, iln´y a aucuns topics intéressants ce soir (sauf celui la bien sur )
Le topic coule
j´a eu un gros coup de flip, je croyais que mes parents étaient rentrés
on est pas assez ce soir
Nan c´est mort
vous etes au courant de ce qui va se passer pour les 10 ans de JV