Oui un peu
vous avez vu la pub sur la bave ?
C´est degeu , il y a plusieur la pire c´est avec le timbre et la mamie
ouais, JMELA devant
Vous etes ignoble
tu a compris ce que voulais dire JMELA?
Bientot 1500 messages
Cool
Bon...
je reviens baver
Moi je crois que je vais partir regarder la tele
Y´a pas grand chose à la télé
Sur le forum non plus
je regarde ncis sans le son, c´est mieux parsque c´est nul Par contre dans 1/2h il y a alias
Sur quelle chaîne?
sur la 6 mais je vois rien parsue la télé que je regarde, c´est de la merde En résumé, je n´ait ni le son, ni l´immage
l´orthographe de fou
Ah c´est bien une télé comme ça
je vois en noir et blanc avec en bonus des parasites bleu et rouges