c´est mort
Quelqu´un sais qui avait hacké Messageries ici
messagerie a été hacké
comment ca?
Il y a environ deux semaines, et le hackeur lui avait échangé Messageries contre Tanner2 de 1500 jours un truc comme ça
7-4
Contre ce pseudohttps://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Tanner2&dxo=2007-02-16&k=38b109ab0c36e61e3137ebf6795ada52
j´étais pas au courantn´empèche que c´est quand meme mort ce soir...
adriano tu te rappele qui avait hacké Messageries?
2200 jours C´est bizarre ce truc
accro ?
Accro_man.
me prend une branlé
re je fais un passage éclair je vais devoir mangé
Oui Accro_man, je suis presque sûr que c´est un hacker
karibou
au fait mat, j´ai trouvé ce que veut dire osela:On S´En Lustre l´Asperge
Mast3r_Thi3f ah c´est ça que ça veut dire
hé le karibou qui danse est la
va y xelor, refait ta blague