sa fait 5 semaine que le prof est absent
Ton prof de piano?
Si ca vote pas ce soir ca votera pas demain
ouais
Bon... , c´est mort
Je m´engeule avec Cyrus
ou
Blabla of messagerie
en mêmetemps c´est cyrus
Ca c´est sur
une fois j´ai posé une question je sais pas pourquoi il l´a mal pris et il m´a insulté
Tout le monde
Yoshi
:redarkyoshisavatoujoursbien?:
depuis qu´il est revenu il s´est engueulé avec : exe , love-me et maintenant zaroc
ah ok les votes truqués
Snake Ouais toujours
Prince Qui ?
Prince_Kheldar Quel abrutis ce type , toi l´amis pervers je t´aime bien en revanche
moi je suis pas pervers