on parle de mon rof de piano
tu fais du piano o0
en attendant je joue au domino sur ma DS
dragondf C´est simple a comprendre pour autant ^^
dragondf : ouais ,mais c´est récent sa fait 8 ans que j´en fait
:sivousmechercherjesuisdéjàdehors:
oui mais je savais pas que c´était un prof de piano je croyais que c´était un prof de conduite
snake-of-fire Posté le 22 février 2007 à 18:43:17 dragondf : ouais ,mais c´est récent sa fait 8 ans que j´en fait
Adriano[10] : qu´est ce que tu raconte
snake-of-fire Disons 22h30
lent a repondre zaroc
Bon , quesque vous racontez d´autre
snake-of-fire J´avais pas vu le message Il est peut etre temps que je m´achete des lunettes
j´y vais
pas envie de voir qui va voter pour qui
( si ya des votes )
Revenons a l´essentiel :
Les Quarts de Finales !
Zaroc47 VS Adriano[10] [7à4]
Cisla VS Messagerie [6à9]
Snake-of-fire VS Dragonmd [9à4]
Karibou-Dansant VS Mast3r_Thi3f [9à3]
Fin des votes 22h30
dragondf @+++
Tien , le cours de piano a commencer
Je vote cisla, je ne connais pas les autres.
non le prof doit etre encore absent
Y´a pas assez longtemps pour voter