cisla je lui avais mis 15-3
et pourquoi
cisla n´est pas populaire car il ne vient pas sur les topics
Snake , il lui reste plus qu´a devenir modo
pourquoi quoi
Mast3r_Thi3f Posté le 22 février 2007 à 18:35:01 cisla n´est pas populaire car il ne vient pas sur les topics
si il est venu une fois sur le mien
ils finissent quand les votent
mat a battu snake en finale du précédant master
Demain 17h30 Je viens de reflechir qu´il vaut mieu qu´il finissent vers 15heures
les votes n´était pas fiable
je re ce soir
Snake , le cours n´a toujours pas commence
Mast3r
non
avec un epu dechance il va pas venir sa fait 4 semaine de suite qu´il est pas venu
cette semaine il a dit que c´était bon mais peut etre pas
zaroc : demain 17H30 c´est trod tard !
ce soir 21 H c´est suffisant
Ah ok Tu prends des cours a domicile
oui je l´ai deja dit
Taupe91 au depart c´est un master mais ca vire en blabla donc on parle de tout et de rien
Snake j´avais aps vu le mess´
taupe91 Posté le 22 février 2007 à 18:39:53 de quoi vous parlez
les votes et après y en a deux qui se parlentje sais même pas de quoi