im-a-real-xelor , c´est pas parce qu´il a des cornes ?
Trog long Ba mais le classement steuup
si a la saint valention elle te touche la main vivement la sainte marguerite
savez vous la différence entre un karibou et un cerf ?
ba le karibou dansant et le cerf volant
non j´ai deja dit la réponse
master
génial snake
si pour les jeunes c´est dur, pour les vieux c´est mou (dur a comprendre )
American_Scout Stp , tu rajoute le nom de celui que tu veux qui gagne le match Parce que moi il me manque des voix
Le classement il y en a pas , on le fera a la fin
Zaroc47 VS Adriano[10] [6à4]
Cisla VS Messagerie [6à8]
Snake-of-fire VS Dragonmd [8à4]
Karibou-Dansant VS Mast3r_Thi3f [8à3]
Comme ceci ?
Mast3r je viens de compendre
si pour les jeunes c´est dur, pour les vieux c´est mou(dur a comprendre )
dur a comprendre pour les jeune ?
American_Scout Yep , parfait
une voix pour moi
la paté que je me prend
Zaroc47 VS Adriano[10] [6à4] zaroc47
Cisla VS Messagerie [6à8] messagerie
Snake-of-fire VS Dragonmd [8à4] snake
Karibou-Dansant VS Mast3r_Thi3f [8à3] karibou
tout le monde se prendrait une patée face a snake
sauf mat
Zaroc47 VS Adriano[10] [7à4]
Cisla VS Messagerie [6à9]
Snake-of-fire VS Dragonmd [9à4]
Karibou-Dansant VS Mast3r_Thi3f [9à3]
ouais^^