combien de temps que t´en fait?
Zaroc47 : non c´est a domicil
On peut encore voter pasque on dirait un blabla plutôt et le classement il est ou ?
Snake Moué , le mieu c´est jouer de la guitare
J´en joue pas
bof j´en fait depuis pas longtemps a peine 8 ans
American_Scout Oui tu peux voter Je te ressors la lite
je joue quitare et synthé
Les Quarts
Zaroc47 VS Adriano[10] [5à4]
Cisla VS Messagerie [5à8]
Snake-of-fire VS Dragonmd [8à3]
Karibou-Dansant VS Mast3r_Thi3f [8à2]
de la quitard ?
Veinard
Enfin , bon c´est pas chiant le solfege ?
zaroc tu gagnes
ah ok les instruments trop facile que vous jouez
Karibou-Dansant VS Mast3r_Thi3f [8à2] pourquoi montre cette humiliation?
Je vote Zaroc
Pour que american scout puisse voter
le solfège sa fait 3 ans que j´ai arreté
American_Scout Enfaite il faut que tu votes match par match
c sur le solfège c´est super chiant mais si t´en fait pas tu peut pas jouer tout seul après
savez vous la différence entre un karibou et un cerf.
seul le karibou danse
j´aai fait 6 ans de solfège c´est bon je conais