Matounet , qui n´a pas voter pour moi
mat
Prince T´es toi
Zaroc Hahahah ta même gouter la savonette
t´inquiète zaroc on les aura
Snake t´es mort toi
T´a raison nous sommes plus fort
je jette un oeil dehors et Regardez-moi tous ces boulets:https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-151-0-1-0-0.htm
fait gaffe je peut faire une demande et pas toi
a si tu peut
Mast3r
Moi je sors de ce topic 3fois par jour pour poster vite fait en premier sur 20topics et ensuite je reviens m´abriter ici
Zaroc Ta raison
Si on veut bannir tout le monde, il suffit de remonter a hier soir
Adriano Ne m´approche pas trop
de quoi parle tu master
Mast3r_Thi3f Pseudo secondaire powaaaa
Zaroc Je t´attends n´oublie pas de prendre ton pistolet à eau
Ce petit pseudo qui m´est tellement utile
tu sait très bien de quoi je parle snake indice : Tu flippes hein
arg je vais bientot avoir mon cours de piano