Je remonte
Merci pour vos votes
5à4 C´est chaud mon gars
c´est la dure lio de ce jeu
de rien
snake-of-fire : mais je t´ai battu d´un point, t´aurais très bien pû me battre
mat : et puis ya pas grand monde qu´as voté
pour le prchain master, tu ne t´inscrit pas snake sinon c´est de la trche
Mast3r sur ogame , je suis contre ton echange pas du tout equivalent
Bonne chance Zeroc
j´ai pas pu voté sinon j´aurais voté snake
Y´aurais eu égalité rien que si master aurait voté
Zaroc47 c´est ac ou rien
mat : on le refait
Mat : je t´aime
Adriano[10] Merci
Mast3r C´est rien
snake-of-fire au prochain master
Adriano